Revendeur

Vous êtes indépendant(e) et souhaitez vendre nos créations artisanales ? Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer notre catalogue revendeur par mail. Vous pouvez également nous contacter sur Instagram afin que nous prévoyions ensemble un call vidéo (en attendant de pouvoir vous rendre visite une fois que la conjoncture actuelle le permettra à nouveau)

Nos plateaux ainsi que nos bougies sont actuellement en vente dans plusieurs commerces. Afin d’assurer la bonne entente entre nos partenaires commerciaux, nous souhaitons qu’il y ait un minimum de 20 kilomètres entre chaque point de ‘revente’.

Conditions :

Pour bénéficier du tarif revendeur, vous devez réaliser une commande d’un minimum de 400€ HTVA. Nos créations sont artisanales, uniques et réalisées à la main avec des produits primaires de qualités ainsi que des fournisseurs frontaliers.

Nous ne faisons pas de dépôt vente, en tant que jeunes entrepreneuses, nous avons des frais récurrents. Laisser du stock en attente chez nos revendeurs ne nous aide malheureusement pas.

Nous nous efforçons de mettre notre catalogue à jour bien que notre esprit déborde d’imagination, nos créations sont en constante évolution. Nous proposons actuellement de nouveaux produits (plateaux, bougies, articles décoratifs) chaque semaine afin d’attiser la curiosité de nos clients. N’hésitez donc pas à nous redemander le catalogue si cela fait plus d’un mois que vous l’avez reçu. Cela ne vous engage à rien.

Contactez-nous :

Veuillez nous contacter sur cette adresse mail : info@byleafcandle.com ou sur notre page contact avec comme objet : Revendeur afin que nous puissions vous envoyer le catalogue de notre collection actuelle. Dites-nous qui vous êtes, d’où vous venez mais aussi par quel moyen souhaitez vous nous revendre (boutique physique, en ligne, via les réseaux etc).

En attendant, abonnez-vous à notre compte Instagram pour être au courant de nos dernières nouveautés.

L’équipe By Leaf ; Lisa & Fany ; vous remercie de votre intérêt !

By Leaf a propos décoration bougie